Lumière rouge clignote constamment sur barre d’état iPhone

Une lumière rouge clignote constamment en haut de l’écran de mon IPhone à côté du haut-parleur. Est-ce normal ? Elle clignote même quand il n’y a pas besoin de Face ID, même quand je suis simplement sur l’écran d’accueil et ça m’inquiète un peu.

Lumière rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 18h31

Répondre
6 réponses

Le 13 sept. 2021 à 18h59 en réponse à MagicTiti

Je ne peux pas vous faire une capture d’écran car ce point rouge qui clignote se trouve ici. (voir la photo)

J’ai pris une image d’un IPhone sur Google et j’ai dessiné le point rouge pour que vous compreniez mieux. Je me demandais si ça clignote car je suis actuellement dans le noir, mais si c’est par rapport à la caméra et à Face ID comme j’ai pu le lire, pourquoi ça clignote constamment même quand Face ID n’est pas nécessaire ? Ça me fait ça depuis un long moment et je n’ai jamais compris pourquoi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière rouge clignote constamment sur barre d’état iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.