Trouver le flash lorsque je reçois des appels sur iPhone

Où puis je trouve le flash lorsque je reçois des appelles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 21h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 00h35

Bonjour kone292,

Si j'ai bien compris ce dont tu parles, il s'agit d'une option qui se trouve dans le menu Accessibilité de ton iPhone.

Cette option permet à ton iPhone d'émettre une série de flashs lors de la réception des appels ou d'autres alertes.

C'est bien ce que tu veux obtenir ?

Dans ce cas, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Flash LED pour les alertes et activer l'option.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 00h35 en réponse à kone292

Bonjour kone292,

Si j'ai bien compris ce dont tu parles, il s'agit d'une option qui se trouve dans le menu Accessibilité de ton iPhone.

Cette option permet à ton iPhone d'émettre une série de flashs lors de la réception des appels ou d'autres alertes.

C'est bien ce que tu veux obtenir ?

Dans ce cas, il faut aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Flash LED pour les alertes et activer l'option.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver le flash lorsque je reçois des appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.