Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Projets non disponibles dans l’app Photos sur iPad

Bonjour, j'ai remplacer mon Mac par un iPad Pro, mais maintenant les projets ne sont pas disponible sur Photo iPad Pro OS :( comment faire? y a t il une autre extension pour iPad?)



Photos, extension Projet pour iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2021 à 13h36

Je suis surpris que vous ayez encore accès à ceci. Il me semble qu'Apple a abandonné les services d'impressions depuis un petit moment maintenant. D'ailleurs, sur ma version de Photos sur MacOS je n'ai plus d'accès à quoi que ce soit. Je dois passer par d'autres services.

Mais rassurez vous, il existe de nombreux autres prestataires et de qualité.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2021 à 13h36 en réponse à Chatchepere

Je suis surpris que vous ayez encore accès à ceci. Il me semble qu'Apple a abandonné les services d'impressions depuis un petit moment maintenant. D'ailleurs, sur ma version de Photos sur MacOS je n'ai plus d'accès à quoi que ce soit. Je dois passer par d'autres services.

Mais rassurez vous, il existe de nombreux autres prestataires et de qualité.

Le 14 sept. 2021 à 13h13 en réponse à Chatchepere

Bonjour Chatchepere,


Effectivement, les projets Photos de MacOS ne sont pas disponibles sur iPad. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, il me semble que les projets réalisés sur Photos MacOS passent par d'autres apps. Il existe peut-être la même app sur iPad et dans ce cas vous aurez la possibilité de récupérer vos projets.


De manière général, sur iPad, il est plus judicieux de passer par d'autres apps pour créer un livre photo, calendrier, carte, etc et de n'utiliser Photos que pour la gestion des photos. C'est d'ailleurs son rôle et la quasi totalité des apps de création sur iPad peuvent demander l'accès à vos Photos.

Projets non disponibles dans l’app Photos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.