Installer GarageBand pour Windows

bonjour je peux instale garage band pour windows ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 03h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 01h41

Bonjour abubakar

Il semblerait qu’Apple n'ait pas proposé d'options pour télécharger GarageBand pour Windows. En effet, celui-ci n'apparaît pas dans la liste des applications Windows. 

Il est possible que certains utilisateurs du forum connaissent un logiciel similaire que tu puisses utiliser sur un PC et pourront venir nous le recommander. Je te conseille quand même de faire savoir à Apple que cela serait une option qui t'intéresserait en leur laissant un commentaire sur ce lien. Il est anglais, mais ils vont lire quand même les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 01h41 en réponse à abubakar

Bonjour abubakar

Il semblerait qu’Apple n'ait pas proposé d'options pour télécharger GarageBand pour Windows. En effet, celui-ci n'apparaît pas dans la liste des applications Windows. 

Il est possible que certains utilisateurs du forum connaissent un logiciel similaire que tu puisses utiliser sur un PC et pourront venir nous le recommander. Je te conseille quand même de faire savoir à Apple que cela serait une option qui t'intéresserait en leur laissant un commentaire sur ce lien. Il est anglais, mais ils vont lire quand même les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer GarageBand pour Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.