Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Flash caméra iPhone ne fonctionne pas

Je cherche une solution pour que ma camera sur mon iphone8 flash.

J'ai essayé plusieurs moyens mais ça ne fonctionne toujours pas.

La lampe fonctionne très bien. J'ai réinitialiser tous les réglages.

Avez^vous une autre solution......



Mon flash dell de ma camera sur mon iphone8 ne fonctionne toujours pas .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 14h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2021 à 11h53

Bonjour jacquelindeamos et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as bien fait de tester la lampe torche, ça nous indique qu'elle fonctionne très bien et que le souci est lié à l'app Appareil photo.


L'article Configurer sa photo avec l’appareil photo de l’iPhone - Assistance Apple donne un peu plus de détails sur l'utilisation du flash avec l'app Appareil photo :

Activer ou désactiver le flash
L’appareil photo de l’iPhone est configuré de sorte à utiliser automatiquement le flash lorsque c’est nécessaire. Pour contrôler le flash manuellement avant de prendre une photo, procédez comme suit :
Sur l’iPhone XS, l’iPhone XR, et les modèles ultérieurs : Touchez  pour activer ou désactiver le flash. Sinon, touchez , puis touchez  sous le cadre pour choisir Automatique, Activé ou Désactivé.
Sur l’iPhone X ou antérieur : Touchez , puis choisissez parmi les options Autom, Activé ou Désactivé.

Est-ce que tu as bien vérifié que le flash était activé ?


De plus, est-ce que tu arrives à faire fonctionner le flash quand tu utilises une autre app qui permet de prendre des photos ?


Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2021 à 11h53 en réponse à jacquelindeamos

Bonjour jacquelindeamos et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu as bien fait de tester la lampe torche, ça nous indique qu'elle fonctionne très bien et que le souci est lié à l'app Appareil photo.


L'article Configurer sa photo avec l’appareil photo de l’iPhone - Assistance Apple donne un peu plus de détails sur l'utilisation du flash avec l'app Appareil photo :

Activer ou désactiver le flash
L’appareil photo de l’iPhone est configuré de sorte à utiliser automatiquement le flash lorsque c’est nécessaire. Pour contrôler le flash manuellement avant de prendre une photo, procédez comme suit :
Sur l’iPhone XS, l’iPhone XR, et les modèles ultérieurs : Touchez  pour activer ou désactiver le flash. Sinon, touchez , puis touchez  sous le cadre pour choisir Automatique, Activé ou Désactivé.
Sur l’iPhone X ou antérieur : Touchez , puis choisissez parmi les options Autom, Activé ou Désactivé.

Est-ce que tu as bien vérifié que le flash était activé ?


De plus, est-ce que tu arrives à faire fonctionner le flash quand tu utilises une autre app qui permet de prendre des photos ?


Reviens vers nous avec plus de détails et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !

Flash caméra iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.