Un message apparaît sur l’écran de l’iPhone
Bonjour, j’ai un message qui apparaît sur mon écran ça me met continuer ou annuler quand je clique sur l’un des 2 choix ça fonctionne pas mon téléphone c’est sur un iPhone 11
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai un message qui apparaît sur mon écran ça me met continuer ou annuler quand je clique sur l’un des 2 choix ça fonctionne pas mon téléphone c’est sur un iPhone 11
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mohamedkechiche,
C'est plutôt étrange en effet.
Il semble que le souci soit relatif à la connexion d'un compte sur une application de ton iPhone du nom de "Wedoogift".
Il faudrait idéalement se rendre sur cette application pour te connecter à ton compte pour éviter que ce message apparaisse de nouveau.
Si cela ne réagit pas, tu peux essayer de clore l'application puis de la relancer.
Tu pourras aussi la supprimer si tu ne souhaites pas la conserver.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée :)
Bonjour Mohamedkechiche,
C'est plutôt étrange en effet.
Il semble que le souci soit relatif à la connexion d'un compte sur une application de ton iPhone du nom de "Wedoogift".
Il faudrait idéalement se rendre sur cette application pour te connecter à ton compte pour éviter que ce message apparaisse de nouveau.
Si cela ne réagit pas, tu peux essayer de clore l'application puis de la relancer.
Tu pourras aussi la supprimer si tu ne souhaites pas la conserver.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée :)
Un message apparaît sur l’écran de l’iPhone