Code d'accès iPad oublié

Bonjour, j’ai un problème ,c’est que on m’a prêté un iPad pour mes études et j’ai oublié le code d’accès de l’iPad . J’ai essayé plusieurs fois de mettre le code sauf que j’ai finis par bloquer l’iPad ça me dit que je dois me connecter à iTunes mais je n’est pas iTunes sur cette tablette , c’est une tablette avec une restriction . Comment pourais-je faire pour la récupérer merci d’avance .

Oublie de code d’accès ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 12h30

Répondre
3 réponses

Le 15 sept. 2021 à 06h41 en réponse à __marine691__

Salut __marine691__,

Vu ce que tu mentionnes (on m’a prêté un iPad pour mes études), je comprends que l'iPad est géré via un profil installé par l'administrateur système de l'établissement où tu fais tes études.

Pour ton souci de code d'accès, la page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone est en effet la bonne procédure à suivre.

Si tu ne peux pas toi-même effectuer la manipulation, il faudra demander directement à l'administrateur système de l'établissement où tu fais tes études de suivre la procédure pour toi.

Ce sera la meilleure chose à faire car lui seul aura la possibilité de résoudre ton souci.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles à l'occasion.

À bientôt !

Le 20 sept. 2021 à 01h21 en réponse à __marine691__

Hey __marine691__ !

Du nouveau pour ton iPad et le code d'accès que tu as oublié ?

J'espère que tu as pu suivre les recommandations de Machiavel38 et que tu as contacté l'administrateur système de l'établissement où tu fais tes études.

Repasse, nous dire ce que ça aura donné si tu as le temps : d'autres utilisateurs ayant un appareil géré par un profil comme c'est ton cas pourront bénéficier de la solution. ☺️

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.