Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone en noir et blanc

Tout mon I phone 6s plus est devenu en noir et blanc alors qu'il était dans ma poche...malgré les tentatives de revenir en mode couleur sur différents forums ....Il ne veut rien savoir.

A noter, lorsque que je l'éteins pendant 1 s apparait brièvement la couleur et repasse en noir et blanc.

Merci pour votre aide.

i phone 6S en noir et blanc impossible de remettre la couleur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2021 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 16h21

Bonjour PELETTE,

Je vois que tu as consulté cette page et vu que ton iPhone est en noir et blanc, est-ce que dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte tu as vérifié que Filtres de couleurs soit bien désactivé ? Je ne suis pas sûre vu que tu n'as pas détaillé quelles tentatives tu as testé suite à tes recherches. N'hésite pas à nous les expliquer. ☺️

Tu peux aussi tester de désactiver Filtre du Zoom dans Réglages > Accessibilité > Zoom.

Enfin si le souci persiste, je te conseille de réinitialiser les réglages de ton appareil et de voir si cela change quelque chose.

Tiens-nous au courant de ce qu’il se passe ! 

Passe une belle journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 16h21 en réponse à PELETTE

Bonjour PELETTE,

Je vois que tu as consulté cette page et vu que ton iPhone est en noir et blanc, est-ce que dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte tu as vérifié que Filtres de couleurs soit bien désactivé ? Je ne suis pas sûre vu que tu n'as pas détaillé quelles tentatives tu as testé suite à tes recherches. N'hésite pas à nous les expliquer. ☺️

Tu peux aussi tester de désactiver Filtre du Zoom dans Réglages > Accessibilité > Zoom.

Enfin si le souci persiste, je te conseille de réinitialiser les réglages de ton appareil et de voir si cela change quelque chose.

Tiens-nous au courant de ce qu’il se passe ! 

Passe une belle journée !

Le 15 sept. 2021 à 16h47 en réponse à Machiavel38

Bonjour, Machiavel 38,

Merci

Un grand merci pour ta réponse, mon problème est résolu.....

le service technique apple m'a demandé d'apporter le téléphone en réparation ....pour changer un composant électronique de mon téléphone.

Effectivement , la fonction Zoom était activée.

Sur tous les forums, comme tu l'as précisé sur filtres de couleurs étaient préconisé mais pas :désactiver Filtre du Zoom dans Réglages > Accessibilité > Zoom.

Encore merci.

Écran iPhone en noir et blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.