Utiliser une clé digitale bancaire avec un iPhone

Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant des années, tant en France qu'a l'étranger ou je vis, un SAMSUNG Galaxy J5. Par ailleurs je suis utilisateur de la Clef Digitale de BNP Paribas, système qui permet de sécuriser toutes les transactions notamment lorsque vous vivez a l'étranger. En mai dernier j'ai choisi d'utiliser désormais un iPhone 12. Depuis cette mutation il m'est impossible de recevoir les messages tant écrits que vocaux émis par le robot, messages permettant de valider la transaction réalisée sur la carte Visa Premier Paribas. Tant moi-meme que la Hot Line de Paribas ne parvenons pas a résoudre le problème, et je pense qu'il y a une fonctionnalité de l'iPhone 12 qui bloque les échanges. Je précise que l'option dans les réglages du téléphone "Appels d'inconnus silencieux" n'est pas activée. par avance merci pour votre aide, si l'un d'entre vous voit ou connais la solution.

MESSAGES NON RECUS D'UN ROBOT

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2021 à 00h29

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2021 à 12h47 en réponse à yossef224

J'ai eu un problème similaire. Ma banque, pour quelques raisons que ce soit, ne pouvait m'envoyer des SMS de vêrification ou autres. Sans en être sûr, je pense que les banques se limitent à envoyer des SMS que dans certains pays. Demandez leur de vous envoyer un SMS "normal", i.e. juste une conversation, pour savoir si votre banque est capable de le faire dans votre pays.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une clé digitale bancaire avec un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.