Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus envoyer d'emails avec Mail sur Mac

Bonjour, hier j'ai mis a jour mon MacBook Pro et depuis je ne peux plus envoyer de mails depuis l'application mail et cela depuis tous mes différents comptes. Il n'y a aucun message d'erreur le mail reste dans outbox.

Problème envoi de mail Mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2021 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 10h45

Salut

commence par tester en mode sans échec

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 10h45 en réponse à Jfsoule

Salut

commence par tester en mode sans échec

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Je ne peux plus envoyer d'emails avec Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.