Tarif de reprise de mon iPhone en Apple Store

comment je peux savoir le prix que l'on va me reprendre mon ancien Iphone, dans un magasin Apple ?

Reprise Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2021 à 03h11

Répondre
1 réponse

Le 16 sept. 2021 à 02h19 en réponse à HappyRaph

Bonjour HappyRaph,

C'est une très bonne question ! C'est toujours intéressant de faire un geste pour la planète en recyclant des produits et récupérer un avoir au passage, si c'est possible 😁.

Le mieux à faire pour faire une simulation de reprise, c'est de te rendre sur le site Apple Trade In.

Tu pourras selon tes besoins faire une simulation lors de l'achat d'un nouvel appareil ou si cela ne t'intéresse pas dans l'immédiat, tu peux faire une évaluation un peu plus bas dans la page.

Sache également que ceci n'est qu'une simulation et que le montant définitif te sera communiqué lorsque l'iPhone aura été examiné par des techniciens.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tarif de reprise de mon iPhone en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.