Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Réinitialiser votre borne d’accès AirPort

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Voyant Time Capsule ne clignote plus

Bonjour, le voyant de ma Time Capsule ne clignote ni en vert ni en orange et je n'arrive pas à la réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi elle ne fonctionne plus.

C'est un model A1409.

Merci d'avance


Bonjour, le voyant de ma Time Capsule ne clignote ni en vert ni en orange ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2021 à 17h19

Avez-vous essayé de la débrancher et de la rebrancher? Si le voyant n'affiche aucune couleur, j'ai bien peur que votre Time Capsule ait besoin d'être réparée.


Edit: Vérifiez aussi que la prise murale a du courant.

6 réponses

Le 16 sept. 2021 à 15h29 en réponse à daviddelogelheim

Certains utilisateurs ont réussi à redémarrer leur Time Capsule A1409 en la débranchant pendant 2 ou 3 heures. Vous pourriez aussi consulter cette conversation pour d’autres solutions plus drastiques: https://discussions.apple.com/thread/5443705. La conversation est en anglais mais pouvez utiliser la fonction de traduction de Safari.

Le 7 oct. 2021 à 10h43 en réponse à 6x6

Meme probleme avec ma time capsule de 2012. Probleme de température , il y a surement un composant qui fonctionne mal. Le plus efficace pour moi est de la débrancher et la mettre au congélateur pendant 5 mn . Apres ce temps elle redémarre.

Je pense qu'un jour elle va vraiment lâcher. Elle s'arrête de plus en plus souvent , tous les 2 à 3 jours.

Voyant Time Capsule ne clignote plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.