Modifier la police d’écriture de l'iPhone
bonjour est-ce possible de modifier la police d’écriture de l iphone 12 car j’ai réussi à mettre des police mais rien ne change sur l iphone
police
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour est-ce possible de modifier la police d’écriture de l iphone 12 car j’ai réussi à mettre des police mais rien ne change sur l iphone
police
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Tsukuyomi,
Merci pour ce retour ! Il ne va malheureusement pas être possible de changer la police complète de ton iPhone, tu vas seulement pouvoir la changer dans les applications, comme Messages par exemple.
Si néanmoins tu penses qu'Apple pourrait proposer cette option dans le futur, je te laisse leur en soumettre l'idée sur ce lien. Il est en anglais, mais ils liront aussi les suggestions en français.
N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide !
Passe une bonne journée !
Bonjour Tsukuyomi,
Merci pour ce retour ! Il ne va malheureusement pas être possible de changer la police complète de ton iPhone, tu vas seulement pouvoir la changer dans les applications, comme Messages par exemple.
Si néanmoins tu penses qu'Apple pourrait proposer cette option dans le futur, je te laisse leur en soumettre l'idée sur ce lien. Il est en anglais, mais ils liront aussi les suggestions en français.
N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide !
Passe une bonne journée !
Bonjour Tsukuyomi,
Est-ce que tu souhaites modifier la police utilisée sur ton iPhone dans sa globalité (menu, applications, etc.) ou tu veux juste l'avoir sur des applications ?
Sache qu'il est possible de télécharger des apps qui te permettent d'ajouter des polices, mais rien de ce j'ai pu voir ne permet de modifier la police générale de l'iPhone.
En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Installer et gérer des polices sur l'iPhone" qui va peut-être t'intéresser.
Reviens nous dire ce qu’il en est !
Bonne chance !
bonjour merci d’avoir répondu et je cherche dans la globalité mais j’ai déjà réussi à installer une police mais quand je clic dessus sa change rien du tout
d’accord merci pour votre réponse vu que c’est mon première iphone suite au travail et que je viens d asus je suis un peu perdu 😅😅😅
Modifier la police d’écriture de l'iPhone