Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mot de passe site internet avec Safari

Comment est-ce que je peux mettre à jour le mot de passe pour un site internet dans safari

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 sept. 2021 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2021 à 21h11

Le plus simple est de vous connecter sur ce site internet et de trouver où ce site vous propose de changer votre mot de passe. Je sais que c'est un peu vague mais chaque site a différentes méthodes pour le faire. Le plus souvent, vous trouverez où le faire dans vos réglages personnels sur ce site.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2021 à 21h11 en réponse à milena64

Le plus simple est de vous connecter sur ce site internet et de trouver où ce site vous propose de changer votre mot de passe. Je sais que c'est un peu vague mais chaque site a différentes méthodes pour le faire. Le plus souvent, vous trouverez où le faire dans vos réglages personnels sur ce site.

Le 16 sept. 2021 à 12h08 en réponse à milena64

salut encore simple et facile

regarde ici

https://support.apple.com/fr-fr/HT211145

safari > preferences > mots de passe , tu double clic sur ton site et tu le change

Ajoute des sites web, des noms d’utilisateur et des mots de passe à la liste. Safari peut remplir automatiquement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour n’importe quel site web que vous ajoutez. Consultez la rubrique Remplir automatiquement le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Mettre à jour mot de passe site internet avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.