Bonsoir Christophe,
Merci pour votre réponse.
Mon imprimante semble effectivement compatible avec AirPrint puisqu'on peut lire sur le carton d'emballage: "Works with Apple AirPrint".
Cependant, la notice Reference and Support précise que les imprimantes dotées d'une étiquette recouvrant le port USB (ce qui est le cas) doivent être configurées avec le logiciel HP Smart et une connexion réseau. Le port USB peut être utilisé après la configuration.
Le tutoriel HP semble-t-il de référence disponible sur Internet précise qu'une autre manière de configurer l'imprimante est de "numérisez le code QR sur la carte Mise en route" ?! Les 2 seuls QR que j'ai trouvés dans la documentation sont le code hp.com/support et le code hp.com/support/printer-setup. Je doute que l'un de ces codes soit celui de la carte Mise en route.
Par ailleurs, mon Iphone ne semble pas avoir le niveau IOS requis puisqu'il s'agit d'un Iphone 6.
Dans ces conditions, je pense que je vais dans un premier temps tenter de configurer l'imprimante avec l'Iphone plus réçent d'un membre de ma famille, en espérant que je puisse ensuite utiliser cette imprimante, notamment avec mon propre Iphone et mon PC Windows 10.