Échanger mon iPhone

bonjour je viens de recvoir mon iPhone 12 . Je me suis trompé de model comment faire je voulais le 13.

iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2021 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2021 à 07h30

Coucou gallarotti,

Si tu as commandé ton iPhone auprès d'Apple, tu as le droit à un délai de rétractation de 14 jours. Cette page t'explique comment faire : Retours & remboursements.

Tu pourras ainsi récupérer ton argent et l'utiliser pour acheter un iPhone 13 ☺️.

N'hésite pas à contacter directement le service après-vente d'Apple afin qu'ils mettent en place le retour de leur côté.

Si ton iPhone a été acheté il y a plus de 14 jours, alors tu ne pourras pas effectuer de retour.

Si tu as acheté ton iPhone auprès d'un autre vendeur qu'Apple, il va falloir te tourner vers ce vendeur et voir quelles sont tes options.

J'espère que ça te servira 🤞

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2021 à 07h30 en réponse à gallarotti

Coucou gallarotti,

Si tu as commandé ton iPhone auprès d'Apple, tu as le droit à un délai de rétractation de 14 jours. Cette page t'explique comment faire : Retours & remboursements.

Tu pourras ainsi récupérer ton argent et l'utiliser pour acheter un iPhone 13 ☺️.

N'hésite pas à contacter directement le service après-vente d'Apple afin qu'ils mettent en place le retour de leur côté.

Si ton iPhone a été acheté il y a plus de 14 jours, alors tu ne pourras pas effectuer de retour.

Si tu as acheté ton iPhone auprès d'un autre vendeur qu'Apple, il va falloir te tourner vers ce vendeur et voir quelles sont tes options.

J'espère que ça te servira 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.