Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire un contrat AppleCare pour iPad

Je désire acheter l’Apple care plus pour mon iPad 8e génération. Que dois-je faire ?


Info sur le Apple carte plus svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2021 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2021 à 23h40

Bonsoir Guismo,


Rendez-vous sur cette page et cliquer sur le bouton « Acheter » (en bleu en haut à droite) :

Produits AppleCare - iPad - Apple (FR)


Vous trouverez également sur cette page les informations, les conditions de garantie et les deux possibilités d’achat de l’AppleCare+, soit directement à la commande de votre iPad, soit dans les 60 jours maximum à partir de la date d’achat de votre iPad.


À titre informatif, je vous conseille plutôt d'acheter l’AppleCare+ le plus tard possible après l’achat de votre iPad, tout en faisant attention de bien respecter les 60 jours de délai. La garantie AppleCare+ s’appliquant à compter de la date d’achat de l’AppleCare+ et non pas de l’iPad, vous décalerez ainsi la garantie de 2 mois supplémentaires par rapport à la date d’achat de votre iPad. Mais attention de ne pas abîmer votre iPad avant de prendre l’AppleCare+, car dans ce cas vous ne pourrez plus prendre d’AppleCare+ et la réparation sera plein tarif.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2021 à 23h40 en réponse à Guismo

Bonsoir Guismo,


Rendez-vous sur cette page et cliquer sur le bouton « Acheter » (en bleu en haut à droite) :

Produits AppleCare - iPad - Apple (FR)


Vous trouverez également sur cette page les informations, les conditions de garantie et les deux possibilités d’achat de l’AppleCare+, soit directement à la commande de votre iPad, soit dans les 60 jours maximum à partir de la date d’achat de votre iPad.


À titre informatif, je vous conseille plutôt d'acheter l’AppleCare+ le plus tard possible après l’achat de votre iPad, tout en faisant attention de bien respecter les 60 jours de délai. La garantie AppleCare+ s’appliquant à compter de la date d’achat de l’AppleCare+ et non pas de l’iPad, vous décalerez ainsi la garantie de 2 mois supplémentaires par rapport à la date d’achat de votre iPad. Mais attention de ne pas abîmer votre iPad avant de prendre l’AppleCare+, car dans ce cas vous ne pourrez plus prendre d’AppleCare+ et la réparation sera plein tarif.


Cordialement.

Souscrire un contrat AppleCare pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.