Pas d'accès à internet avec l'iPhone
parvient pas accéder à Internet, sur iphone 11
parvenez pas à accéder à Internet,
[Titre Modifié par l’Hôte]
parvient pas accéder à Internet, sur iphone 11
parvenez pas à accéder à Internet,
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour roger158,
Est-ce que ce problème de connexion intervient lorsque tu es connecté à un réseau Wi-Fi, avec les données cellulaires ou bien les 2 ?
Il va être important d'isoler ce souci afin qu'on puisse t'aider du mieux possible.
L'article lié à ton message traite du souci lié au réseau Wi-Fi, je vais donc estimer que c'est avec le Wi-Fi que tu as un problème.
J'ai plusieurs questions qui me permettront d'éclaircir un peu plus la situation :
En attendant de te lire à nouveau, passe une bonne journée !
Bonjour roger158,
Est-ce que ce problème de connexion intervient lorsque tu es connecté à un réseau Wi-Fi, avec les données cellulaires ou bien les 2 ?
Il va être important d'isoler ce souci afin qu'on puisse t'aider du mieux possible.
L'article lié à ton message traite du souci lié au réseau Wi-Fi, je vais donc estimer que c'est avec le Wi-Fi que tu as un problème.
J'ai plusieurs questions qui me permettront d'éclaircir un peu plus la situation :
En attendant de te lire à nouveau, passe une bonne journée !
Bonjour roger158,
C'est une bonne nouvelle que tu aies mis la main sur ce qui n'allait pas.
Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour nous indiquer ce que tu as fait et que le souci a été résolu.
N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
Bonjour Machiavel38,
Le problème est résolu le modem a été remplacé.
Merci pour les bons conseils.
Bonne journée,
Amicalement
Pas d'accès à internet avec l'iPhone