Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver photos sur iCloud sans les mettre sur iPhone

J'ai un nouvel Iphone et je ne veux pas remettre les anciennes photos Icloud (tout en les gardant dans le cloud). Comment faire? Merci!!

Je ne veux pas remettre mes photos sur mon nouvel Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2021 à 13h06

Bonjour Claram14, Photos iCloud fonctionne par synchronisation avec tous les appareils Apple utilisant Photos iCloud.

Si vous voulez conserver vos anciennes photos sur Photos iCloud et ne pas les avoir sur votre nouvel iPhone il ne faut pas activer Photos iCloud, mais dans ce cas les nouvelles photos prisent avec le nouvel iPhone ne se transfèreront pas sur Photos iCloud.

Pour visualiser les anciennes photos stockées sur Photos iCloud sur le nouvel iPhone il faudra utiliser Safari et vous connecter à la page internet icloud.com.

Sans utiliser Photos iCloud, les photos prisent avec le nouvel iPhone seront inclus dans la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde fait sur un ordinateur ou sur Sauvegarde de iCloud).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2021 à 13h06 en réponse à Claram14

Bonjour Claram14, Photos iCloud fonctionne par synchronisation avec tous les appareils Apple utilisant Photos iCloud.

Si vous voulez conserver vos anciennes photos sur Photos iCloud et ne pas les avoir sur votre nouvel iPhone il ne faut pas activer Photos iCloud, mais dans ce cas les nouvelles photos prisent avec le nouvel iPhone ne se transfèreront pas sur Photos iCloud.

Pour visualiser les anciennes photos stockées sur Photos iCloud sur le nouvel iPhone il faudra utiliser Safari et vous connecter à la page internet icloud.com.

Sans utiliser Photos iCloud, les photos prisent avec le nouvel iPhone seront inclus dans la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde fait sur un ordinateur ou sur Sauvegarde de iCloud).

Titicool

Conserver photos sur iCloud sans les mettre sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.