Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire des montages vidéo sur iMovie Mac

Imovie: Je peux mettre mes vidéos mais je n'arrive plus à les poser sur le banc de montage donc je ne peux plus rien faire



plus possible de faire des montages sur imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2021 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2021 à 15h28

Bonjour vous deux 👋


Si tu peut lire ton fichier avec QuickTime Player

Avec un click droit sur le fichier( dans ce cas ci ***.MV4)



Alors tu peut convertir en format ***.MOV qui est le format utiliser pour iMovie

Avec la fonction "Exporter comme" (les formats disponibles sont en fonction du format d'origine)



Un click sur le format désirer et tu obtient un nouveau ficher au format MOV



Si tu ne peut pas lire avec QuickTime alors il faut trouver une application qui fait la conversion du format que tu utilise en format MOV.


Bonne recherche

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2021 à 15h28 en réponse à PatManitobaSoul

Bonjour vous deux 👋


Si tu peut lire ton fichier avec QuickTime Player

Avec un click droit sur le fichier( dans ce cas ci ***.MV4)



Alors tu peut convertir en format ***.MOV qui est le format utiliser pour iMovie

Avec la fonction "Exporter comme" (les formats disponibles sont en fonction du format d'origine)



Un click sur le format désirer et tu obtient un nouveau ficher au format MOV



Si tu ne peut pas lire avec QuickTime alors il faut trouver une application qui fait la conversion du format que tu utilise en format MOV.


Bonne recherche

Faire des montages vidéo sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.