Utiliser double SIM pour activer forfait mobile Apple Watch

Bonjour

Pour activer le forfait cellulaire de ma montre APPLE WATCH SERIE 6, puis-je utiliser la carte jumelle de la carte SIM de mon tél ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2021 à 02h40

Bonsoir NANA-02-RIRI,

Il est en effet possible de connecter ton Apple Watch aux 2 réseaux cellulaires que tu utilises (SIM physique et eSIM) et toutes les étapes sont données dans l'article Utiliser la double carte SIM avec les modèles Apple Watch GPS + Cellular.

Pour que ça fonctionne, vérifie bien que les étapes préliminaires de l'article que tu as consulté sont respectées.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée 🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2021 à 02h40 en réponse à NANA-02-RIRI

Bonsoir NANA-02-RIRI,

Il est en effet possible de connecter ton Apple Watch aux 2 réseaux cellulaires que tu utilises (SIM physique et eSIM) et toutes les étapes sont données dans l'article Utiliser la double carte SIM avec les modèles Apple Watch GPS + Cellular.

Pour que ça fonctionne, vérifie bien que les étapes préliminaires de l'article que tu as consulté sont respectées.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser double SIM pour activer forfait mobile Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.