Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie de l'iPhone n'affiche plus son état

J’ai un nouveau téléphone, l’IPhone 8 RECONDITIONNÉ.

Seulement, tout se passe bien mais j’ai un problème :

La batterie est à sa capacité maximum (100%) mais il arrive qu’elle flanche à ne plus pouvoir définir son état.

Avec une utilisation de plus de 1 heures, ça arrive deux à trois fois.

La journée finie, avec une utilisation au total de 2/3heures..ça m’est arrivé 5/6 fois.

Alors..

Est ce un problème de batterie ou bien d’une capacité qui ne marche pas ?

Respectueusement,

Hannah.


Problème de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 sept. 2021 à 17h44

Bonjour hannahhhh,


J'ai presque envie de vous dire de retourner vers le vendeur où vous l'avez acheté car si la batterie ne tient pas comme vous l'indiquez, elle a clairement un problème.


Est-ce du reconditionné Apple (boîte blanche, juste le logo Apple dessus, achetée en Apple Store ou sur Apple.fr ?) ou du reconditionné non officiel ? Dans le premier cas, vous pouvez contacter l'assistance pour traiter en direct avec Apple.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 sept. 2021 à 17h44 en réponse à hannahhhh

Bonjour hannahhhh,


J'ai presque envie de vous dire de retourner vers le vendeur où vous l'avez acheté car si la batterie ne tient pas comme vous l'indiquez, elle a clairement un problème.


Est-ce du reconditionné Apple (boîte blanche, juste le logo Apple dessus, achetée en Apple Store ou sur Apple.fr ?) ou du reconditionné non officiel ? Dans le premier cas, vous pouvez contacter l'assistance pour traiter en direct avec Apple.


Le 16 sept. 2021 à 17h55 en réponse à Kestral

Merci de votre réponse !

Tout d’abord pour répondre à votre question : Non, ce n’est pas un reconditionné Apple. Je l’ai acheté sur Bouygues. Ce que je regrette, un peu...


Je crois que mon problème est réglé car, j’ai contacté Bouygues pour leur annoncer ma « découverte ».

Ils vont me livrer un nouveau IPhone reconditionné, j’espère ne pas être à nouveau confronté à ceci..


Quoiqu’il en soit, votre réponse m’a été utile !

Bonne journée !



Batterie de l'iPhone n'affiche plus son état

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.