Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos définitivement supprimées de l’iPhone

Bonjour peut on récupérer des photos définitivement supprimer de l’iPhone

merci


peut on recuperer des photos definitivem

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2021 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2021 à 09h30

Bonjour Alexpeg et merci pour ces détails supplémentaires.


Dans ce cas-là, si elles ne sont pas dans une ancienne sauvegarde, les photos ont été définitivement effacées et je ne vois pas d'autre moyen de les récupérer.


Si tu as partagé certaines de ces photos avec tes proches, tu pourrais leur demander de te les renvoyer.


Est-ce que tu utilises certains réseaux sociaux ? Si tu as posté des photos sur ces sites, regarde si tu peux les télécharger de nouveau.


J'espère que tu arriveras à en retrouver le plus possible. Bonne chance et passe un bon week-end !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2021 à 09h30 en réponse à Alexpeg

Bonjour Alexpeg et merci pour ces détails supplémentaires.


Dans ce cas-là, si elles ne sont pas dans une ancienne sauvegarde, les photos ont été définitivement effacées et je ne vois pas d'autre moyen de les récupérer.


Si tu as partagé certaines de ces photos avec tes proches, tu pourrais leur demander de te les renvoyer.


Est-ce que tu utilises certains réseaux sociaux ? Si tu as posté des photos sur ces sites, regarde si tu peux les télécharger de nouveau.


J'espère que tu arriveras à en retrouver le plus possible. Bonne chance et passe un bon week-end !

Le 18 sept. 2021 à 14h54 en réponse à Alexpeg

Bonjour Alexpeg et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quand tu parles de "photos définitivement supprimées", est-ce que tu veux dire que tu les as effacées du dossier Supprimés récemment ou que ça fait plus de 30 jours qu'elles ont été effacées ?


Est-ce que tu utilises Photos iCloud sur ton iPhone ?


Pour le savoir, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Photos. Est-ce que l'option Photos iCloud est cochée ? Dans ce cas de figure, les photos ont été définitivement supprimées et tu ne pourras pas les récupérer.


Par contre, si ce n'est pas le cas alors ta seule option va être de restaurer une sauvegarde plus ancienne sur laquelle elles sont peut-être toujours présentes. Sache que la restauration va effacer des données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde.


Tu trouveras toutes les étapes nécessaires dans l'article Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple.


Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Récupérer des photos définitivement supprimées de l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.