iPhone bloqué en mode de récupération

Bonjour mon iphone xr reste bloque sur le mode dfu j'ai tout essayé vous me conseille quoi merci de votre réponse

bloqué en mode dfu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2021 à 21h52

Répondre
3 réponses

Le 24 sept. 2021 à 01h36 en réponse à Phénix974

Bonjour Phénix974  !

Merci pour ton complément d'information.

J'aurais besoin de savoir si tu as suivi les ressources ci-dessous :

Est-ce que tu as pu voir un message d'erreur ?

Je te conseillerais de bien vérifier les points suivants qui peuvent entraver la mise à jour ou la restauration de ton appareil :

• Un câble d'origine Apple.
  • Un ordinateur à jour.
  • Une bonne connexion internet
  • Si un logiciel de sécurité n'entrave pas le bon déroulement du processus. Dans ce cas, tu peux le mettre momentanément en pause le temps de faire la mise à jour ou la restauration de ton appareil.

Tu peux essayer aussi d'utiliser un autre port USB ou un autre ordinateur.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ! 🌸

Le 18 sept. 2021 à 07h14 en réponse à Phénix974

Bonjour Phénix974 !

Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊

J'ai quelques questions pour bien comprendre ton souci :

• Avant que le souci ne survienne, qu'est-ce que tu voulais faire exactement (mis à jour, restauration) ou est-ce que l'appareil s'est bloqué tout seul ?
  • Qu'est-ce que tu veux dire par "bloqué sur le mode DFU", qu'est-ce que tu vois sur ton écran ? Tu peux nous faire une capture d'écran (sans information personnelle dessus).
  • Qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai tout essayé" ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Le 18 sept. 2021 à 07h28 en réponse à thomas185

En fait depuis décembre dernier j’ai jamais fait la mise à jour et là j’ai allumé j’ai fait la mise à jour du coup c’est resté en mode DFU et il resté bloqué dessus parce que normalement ça devrait passer en 14.7.1

Connecter avec iTunes j’ai essayé restauration usine toujours pas j’ai acheter un Lociel tenorshare pour faire un mode récupération ça mange pas là j’ai pas de solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué en mode de récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.