Mettre les widgets de mes applications sur iPhone
Sur mon Iphone SE je n’arrive pas à mettre les widgets de mes apps ; seuls les widgets Apple sont proposés : savez-vous comment faire ? Merci! 😇
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur mon Iphone SE je n’arrive pas à mettre les widgets de mes apps ; seuls les widgets Apple sont proposés : savez-vous comment faire ? Merci! 😇
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce suite à une mise à jour d'iOS? Si c'est le cas, j'imagine que cette app sera mise à jour très prochainement. Vous pourriez peut-être contacter le développeur directement pour savoir s'ils sont au courant du problème: Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)
Est-ce suite à une mise à jour d'iOS? Si c'est le cas, j'imagine que cette app sera mise à jour très prochainement. Vous pourriez peut-être contacter le développeur directement pour savoir s'ils sont au courant du problème: Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)
Pour avoir un Widget, les apps doivent être développées pour pouvoir le faire. Toutes les apps n'ont pas de Widgets mais ces apps ne sont pas restreintes à Apple. Par exemple, Pandora offre un widget pour son app musique.
Oui par contre dans mon cas, les widgets que je cherche sont normalement disponibles ! Par exemple la plus handicapante c’est l’appli Today : j’utilise son widget depuis une année pour le suivi des habitudes. Cette semaine, le widget a disparu et je ne peux plus le remettre…
Mettre les widgets de mes applications sur iPhone