Activer Touch ID d’un Magic Keyboard avec Mac
Comment rendre active la Touch ID d'un Magic Keyboard externe avec un Mac Book pro
Touch ID sur clavier externe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment rendre active la Touch ID d'un Magic Keyboard externe avec un Mac Book pro
Touch ID sur clavier externe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Magic Keyboards avec Touch ID ne fonctionne qu'avec les Macs utilisant la puce M1 et, par cela, j'entend bien la fonctionnalité Touch ID. Sinon, le clavier fonctionnera normalement.
Effectivement, votre MacBook Pro est sur un processeur Intel et ne peut donc pas utiliser la fonction Touch ID de votre clavier.
Non il s’agit du processeur de votre Mac. Les M1 sont les processeurs développés par Apple. Vous devez probablement avoir un Intel.
Effectivement 6x6 a raison, seuls les Mac avec puce M1 peuvent utiliser la fonction Touch ID des Magic Keyboard. Je suis un peu surpris, d’autant que des MacBook sous Intel intégre Touch ID.
Bonjour muriel59,
J'avoue ne jamais avoir tenté ce genre de configuration. Si Touch ID est bien disponible, vous pouvez le configurer en vous rendant dans Préférences système > Touch ID
J’ai essayé, ça ne fonctionne pas… l’assistance Apple pense à un pb matériel, je dois me rendre dans un magasin agréé apparemment 😭
Merci beaucoup pour cette info !
mais, comment savoir si mon MacBook Pro a une puce M1 ??
Bonjour muriel59
Un click sur la pomme dans le menue en haut a gauche et choisie À propos de ce Mac
Tu obtient
Bonne nuit 🌙
Merci beaucoup, je vais vérifier dès que possible ! Je vous tiens au courant..
merci !
Ben apparemment je n’aurais pas cette puce… j’ai donc acheté ce clavier pour rien … sauf si cette fameuse puce peut être rajoutée ???
Merci pour l’aide
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Snifff, merci beaucoup !
De rien. Je comprends bien votre déception. Il est vrai que cette fonctionnalité est très utile.
Bon week-end.
Activer Touch ID d’un Magic Keyboard avec Mac