Réinitialiser mot de passe AirPlay sur iPhone

Bonjour, j’ai acheté puis connecté une enceinte devialet a mon reseau wifi pour mon commerce, j’ai donc cree un mot de passe airplay, sauf que j’ai fait une erreur de frappe et je ne le retrouve pas, je n’ai pas trouvé dans les reglages comment reinitialiser ce mot de passe airplay… merci

Mot de passe AirPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2021 à 09h30

Bonjour Quentings, lorsque vous écrivez "je n'ai rien trouvé dans les réglages" vous parlez des options de réglage de l'application qui gère votre enceinte Devialet?.

Je n'ai pas de produit Devialet, mais s'il y a un mot de passe pour la connexion AirPlay, le mot de passe est enregistré dans l'enceinte Devialet, il faut donc utiliser l'application qui gère votre enceinte ou se connecter au compte en ligne Devialet (enceinte géré a distance / suivant le modèle d'enceinte).

https://help.devialet.com/hc/fr

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2021 à 09h30 en réponse à Quentings

Bonjour Quentings, lorsque vous écrivez "je n'ai rien trouvé dans les réglages" vous parlez des options de réglage de l'application qui gère votre enceinte Devialet?.

Je n'ai pas de produit Devialet, mais s'il y a un mot de passe pour la connexion AirPlay, le mot de passe est enregistré dans l'enceinte Devialet, il faut donc utiliser l'application qui gère votre enceinte ou se connecter au compte en ligne Devialet (enceinte géré a distance / suivant le modèle d'enceinte).

https://help.devialet.com/hc/fr

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe AirPlay sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.