Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de carte SIM sur iPhone

Je voudrais savoir si j’ai besoin d’aller che mon opérateur pour changer de sim ou simplement prendre celle dans mon iPhone XS et l’insérer dans le nouveau iPhone 13 … et le tour es jouer ? Je me demandais à savoir si les SIM 5g étais identique…

iPhone XS vers iPhone 13 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2021 à 19h05

Bonjour stevehiha1, pour commencer je dirais que la nano sim de l'iPhone XS s'incèrera dans l'iPhone 13 donc vous n'aurez pas de problème pour démarrer votre nouvel iPhone 13.

Concernant la 5G il faut voir avec votre opérateur, la 5G n'est pas forcement inclus dans votre abonnement, si vous devez souscrire un nouvel abonnement incluant la 5G vote opérateur remplacement la sim si nécessaire.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2021 à 19h05 en réponse à stevehiha1

Bonjour stevehiha1, pour commencer je dirais que la nano sim de l'iPhone XS s'incèrera dans l'iPhone 13 donc vous n'aurez pas de problème pour démarrer votre nouvel iPhone 13.

Concernant la 5G il faut voir avec votre opérateur, la 5G n'est pas forcement inclus dans votre abonnement, si vous devez souscrire un nouvel abonnement incluant la 5G vote opérateur remplacement la sim si nécessaire.

Titicool

Changement de carte SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.