Adresse mail introuvable sur iPhone

J’avais une adresse gmail enregistré automatiquement sur mon téléphone à chaque connexion je n’avais ni besoin de rentrer mon identifiant ni le mot de passe mon adresse s’est supprimer et impossible de la retrouvé dans la rubrique mot de passe et cette adresse était extrêmement importante j’avais beaucoup de document important dedans . Savez vous si avec le icloud je peux retrouver une trace de cette adresse mail qui était enregistré sur mon iPhone plus d’un an

Adresse mail introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2021 à 06h20 en réponse à sasa692

Bonjour sasa692 !

Est-ce que tu avais accès à cette adresse mail via l'application Mail de l'iPhone ?

La seule façon de retrouver ton adresse e-mail est en allant sur le site Gmail.com. Si tu te souviens de ton identifiant, tu pourras faire une demande de réinitialisation du mot de passe, si tu ne connais plus ton mot de passe, en suivant cet article : réinitialiser le mot de passe de ton adresse mail et tu pourras de nouveau accéder à tes e-mails.

Ensuite, tu pourras venir l'ajouter dans ton iPhone et y avoir accès comme avant via l'iPhone en suivant cet article : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Est-ce que cela t'aide ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail introuvable sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.