Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas trois abonnements Apple

Je ne retrouve pas 3 de mes abonnements sur Apple que dois-je faire?


j’ai bloqué ma carte de crédits en attendant qui ce cancel tout seule. Qu’en pensez-vous?



Abonnement qui devrait être gèrer par Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 14h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2021 à 13h55

Bonjour nancy219,


En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc" qui va certainement pouvoir t'aider à voir tes contenus achetés. Je t'invite à suivre toutes les étapes mentionnées dans l'article.


Je vois que tu as consulté le bon article pour résilier un abonnement. Apple ne recommande pas de bloquer sa carte de crédit si l'on souhaite annuler un abonnement. Je te conseille donc de stopper l'abonnement auquel tu ne souhaites plus souscrire.


  • Peux-tu nous dire quel est le modèle d'appareil que tu utilises ?



En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée 🍃

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2021 à 13h55 en réponse à nancy219

Bonjour nancy219,


En faisant quelques recherches, j'ai trouvé l'article "Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc" qui va certainement pouvoir t'aider à voir tes contenus achetés. Je t'invite à suivre toutes les étapes mentionnées dans l'article.


Je vois que tu as consulté le bon article pour résilier un abonnement. Apple ne recommande pas de bloquer sa carte de crédit si l'on souhaite annuler un abonnement. Je te conseille donc de stopper l'abonnement auquel tu ne souhaites plus souscrire.


  • Peux-tu nous dire quel est le modèle d'appareil que tu utilises ?



En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée 🍃

Le 20 sept. 2021 à 15h06 en réponse à thomas185

Bonjour, certains abonnements ne se retrouve pas sur mon compte Apple, j’ai fait changer n’es numéro de carte de crédits.


les Fournisseur’s m’ on rejoint l’un après l’autre pour me demander de faire le paiement, j’ai donc eu accès à leur répondre directement. J’ai remboursé ce que je leur devais, et résilier mes abonnements en même temps.


problème réglé!

Je ne trouve pas trois abonnements Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.