Carte SIM s'active et se déconnecte sur iPhone

bonjour,

Ma carte SIM est active depuis quelque années, mais depuis quelque jours , elle se déconnecte plusieurs fois par jour, et indique aucun service et aucune carte sim en alternant même si je réussi à mettre mon code pin ce la ne fonctionne pas

J'ai bien sûr déjà tenté de la sortir et la remettre dans l'espace prévu pour la carte SIM, cela n'a rien changé, ni même de Réinitialiser les réglages réseau, j'ai même essayé de changer de carte sim d'en mettre une autre même problème

Que puis-je faire pour améliorer la situation?

ma carte sim s'active et se deconnecte iphone 6S

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 05h41

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2021 à 05h22 en réponse à franklyn

Salut franklyn,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Je vois que tu as déjà suivi le meilleur article pour ton souci : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad.

On est bien d'accord que tu as déjà mis à jour ton iPhone en suivant cette page : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

N'oublie pas de faire une sauvegarde avant cette mise à jour. Si jamais tu as déjà effectué les manipulations, la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple :

En te souhaitant une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM s'active et se déconnecte sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.