Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’app Messenger se met en anglais sur iPhone

pour envoyer une photo depuit ma galerie sur messeger sa mes anglais .j’ai supprimer application sa marche pas j’ ai mi mon telephone en anglais apres en français sa marche pas

J’ai problème avec messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 14h43

Répondre
3 réponses

Le 22 sept. 2021 à 08h42 en réponse à marylou272

Bonjour marylou272 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Ça ressemble donc a un souci avec Messenger plutôt qu'avec l'iPhone.

iOS 15 est sorti en début de semaine donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à installer la mise à jour, peut-être que ça remettra tout en place. Ces 2 articles expliquent toutes les étapes :

Si ça ne suffit pas, il faudra attendre une mise à jour de Messenger ou bien de faire remonter le souci auprès du développeur. Pour savoir comment le contacter, je t'invite à jeter un œil à l'article Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 20 sept. 2021 à 14h23 en réponse à marylou272

Bonjour marylou272 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec l'app Messenger ?

Normalement, les apps se calquent sur la langue de ton iPhone donc ce que tu peux essayer de faire c'est de changer la langue du système dans Réglages > Général > Langue et région > Langue de l'iPhone.

Sélectionne une autre langue (l'anglais par exemple) puis, une fois que l'iPhone aura redémarré, choisis de nouveau le français.

Si ce n'est toujours pas suffisant, je t'invite à faire un tour sur le site de support de Facebook, ils auront peut-être plus de ressources à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

L’app Messenger se met en anglais sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.