Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prix Apple Watch avec bracelet en cuir

Bonjour

Je souhaite acheter éventuellement une montre Appel. J’aimerais avoir le prix de la montre série 6 ou 7 avec bracelet en cuir. J’ai déjà un iPhone 10 avec internet.

Je vois 1079$ mais les autres modèles semblent moins chers.

Merci



Montre Appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2021 à 13h40

Bonjour MelaniePrimeau,

Voici le lien du store en France :

https://www.apple.com/fr/watch/

la 7 vont être bientôt disponible, vous pouvez commencer à comparer les modèles et construire la votre : type de boîtier, matière du bracelet, taille de l’écran, ou bien encore avec les éditions spéciales, donc le prix peut être des centaines d’Euro à plus de 1500€.

Il y a un bouton « créer votre style » proposé sur le site du Store pour que vous puissiez trouver votre bonheur et avec vous budget !

bon shopping et n’hésitez pas si vous avez besoin !

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2021 à 13h40 en réponse à MélaniePrimeau

Bonjour MelaniePrimeau,

Voici le lien du store en France :

https://www.apple.com/fr/watch/

la 7 vont être bientôt disponible, vous pouvez commencer à comparer les modèles et construire la votre : type de boîtier, matière du bracelet, taille de l’écran, ou bien encore avec les éditions spéciales, donc le prix peut être des centaines d’Euro à plus de 1500€.

Il y a un bouton « créer votre style » proposé sur le site du Store pour que vous puissiez trouver votre bonheur et avec vous budget !

bon shopping et n’hésitez pas si vous avez besoin !

Olivia

Prix Apple Watch avec bracelet en cuir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.