Version iOS trop ancienne pour télécharger certaine apps
Je n’arrive pas à télécharger Google ou D manager sur mon iPhone 6 on me demande une version ios13 or la mienne est 12.5
Problème iOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à télécharger Google ou D manager sur mon iPhone 6 on me demande une version ios13 or la mienne est 12.5
Problème iOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Malheureusement, votre iPhone 6 est trop ancien pour être compatible avec iOS 13, ou les version ultérieures. iOS 12.5.4 est la dernière version compatible avec votre iPhone.
Je suis désolé mais il n'y a pas d'autre solution que d'obtenir un iPhone plus récent.
Malheureusement, votre iPhone 6 est trop ancien pour être compatible avec iOS 13, ou les version ultérieures. iOS 12.5.4 est la dernière version compatible avec votre iPhone.
Je suis désolé mais il n'y a pas d'autre solution que d'obtenir un iPhone plus récent.
Bonjour annick179,
Essayez cette astuce, sans garantie, mais ça permet souvent d'installer des applications sur de "vieux" iPhone. Il va vous falloir un autre appareil iOS plus récent pendant quelques minutes : Installer une application quand votre iOS ne peut plus être mis à jour
Bonne journée !
Aidez moi svp
Version iOS trop ancienne pour télécharger certaine apps