Accéder à un dossier du partage familial sur iPhone
Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi un dossier partager apparaît dans iCloud.com, mais pas dans FICHIERS sur un iPhone. J'explique mon problème un peu plus en détail, j'ai créer un dossier que j'ai nommé partage familial pour avoir un accès en commun avec mon épouse et mes deux enfants du coup mon épouse, mon fils ainé et moi-même y avons accès et pouvons déposé des fichiers que tous les membres de la famille peuvent voir sur son iPhone ( via fichiers ) ou mac via iCloud drive or mon fils cadet ni a pas accès via fichiers sur son iPhone mais uniquement sur iCloud.com et quand j'ai partagé le lien par mail pour tous le monde ça a automatiquement ouvert le dossier dans fichiers sur leurs iPhone mais pour mon cadet le lien envoi directement sur iCloud.com. Quelqu'un aurait une explication et une solution. Merci beaucoup
Bonjour, je souhaitais savoir pourquoi un dossier partager apparait dans iCloud.com mais pas dans FICHIERS sur un iPhone. J'explique mon problème un peu plus en détail, j'ai créer un dossier que j'ai nommé partage familial pour avoir un accès en comm
[Titre Modifié par l’Hôte]