Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon calendrier n'apparaît plus sur mon iPhone

mon calendrier n'apparait plus sur mon iphone 11, mais est toujours présent sur le cloud de mon PC. Je suis allée sur Réglage avancé d'Icloud, et j'ai cliqué sur "restaurer des calendriers et des rappels". J'ai sélectionné une date et ai cliqué sur restaurer. La date s'est effacée de la liste mais n'apparait toujours pas sur mon téléphone. J'ai peur de faire une fausse manip et de tout perdre. Que dois-je faire ?

Merci de m'aider.

Le version de mon logiciel est 14.8.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2021 à 18h06

Pour être sûr de bien vous comprendre, vous parlez des événements du Calendrier qui n'apparaissent plus, pas le fait que l'app Calendrier n'apparait plus?


Dans le premier cas, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud et décochez Calendrier, redémarrez votre iPhone et retournez dans Réglages > [votre nom] > iCloud et cochez Calendrier de nouveau.


Dans le deuxième cas, l'app est certainement dans la Bibliothèque d'apps. Pour la remettre sur votre écran d'accueil, suivez les instructions dans l'article suivant: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2021 à 18h06 en réponse à ComAsAp

Pour être sûr de bien vous comprendre, vous parlez des événements du Calendrier qui n'apparaissent plus, pas le fait que l'app Calendrier n'apparait plus?


Dans le premier cas, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud et décochez Calendrier, redémarrez votre iPhone et retournez dans Réglages > [votre nom] > iCloud et cochez Calendrier de nouveau.


Dans le deuxième cas, l'app est certainement dans la Bibliothèque d'apps. Pour la remettre sur votre écran d'accueil, suivez les instructions dans l'article suivant: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Mon calendrier n'apparaît plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.