Récupérer un compte Apple supprimé

Comment réactiver un compte iCloud ou Appelé qui a été supprimé par erreur ?

Comment récupérer ou réactiver un compte iCloud ou id Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 07h46

1 réponse

Le 21 sept. 2021 à 04h11 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour limprevil,

Si je comprends bien, tu as effectué la demande de suppression sur le site privacy.apple.com et tu souhaites récupérer ton compte Apple. C'est bien cela ?

J'ai trouvé cet article qui pourra répondre à ta question : Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple.

Il est mentionné ceci : "La suppression de votre identifiant Apple est définitive. Une fois votre compte supprimé, Apple ne peut pas rouvrir ou réactiver votre compte, ni restaurer vos données. Si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre compte pour l’instant, mais que vous envisagez d’y revenir ultérieurement, nous vous conseillons de désactiver temporairement votre compte (si cette option est disponible) au lieu de le supprimer."

Donc si tu as supprimé ton identifiant Apple et que la suppression a bien été confirmée par Apple, il n'y aura pas de moyens de le récupérer.

J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un compte Apple supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.