Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Apple Watch reste noir

Bonjour, L'écran de mon apple watch ne semble plus s'ouvrir. Je suis en mesure de faire des opérations, comme la jumelée avec mon Iphone en utilisant les boutons. Mais l'écran demeure noire. Elle ne s'allume plus.


J'ai essayé plusieurs des opérations suggérées (tenir les boutons 10 secondes, chacun individuellement puis les deux ensemble) sans succès.


Que dois-je faire?



Apple watch série 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2021 à 09h26

Bonjour !

Ce que vous nous décrivez semble être un problème matériel, je vous conseille donc de contacter l'assistance d'Apple afin de lui exposer la situation. Elle pourra dresser un diagnostic et vous proposer une solution.

Passez une belle journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2021 à 09h26 en réponse à Christianmichaud138

Bonjour !

Ce que vous nous décrivez semble être un problème matériel, je vous conseille donc de contacter l'assistance d'Apple afin de lui exposer la situation. Elle pourra dresser un diagnostic et vous proposer une solution.

Passez une belle journée !

Cordialement,


Fred

Écran Apple Watch reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.