Code non valide pour activer ma carte cadeau Apple

Comment faire pour les activer?

J’ai reçu en cadeau une carte Apple. Lorsque je tente de l’activer sur mon ipad apple store le message dit « code non valide » j’ai tenté de l’entrée manuelle, mais rien n’y fait… et j’ai deux cartes!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2021 à 05h49

Bonjour diane2000 !

C’est curieux 🤔

En tout cas, c'est super ! J'ai vu que tu as trouvé l'article parfait pour ta situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes. Est-ce que tu as pu le suivre ?

Est-ce que tu sais si c'est une carte cadeau Apple Store et iTunes Store ou carte cadeau Apple ? Je te pose cette question, car selon le type de carte cadeau que tu as, tu ne peux pas en faire usage au même endroit. L'article que tu as trouvé dit :

Vérifiez que votre carte n’est pas une carte cadeau Apple Store. Les cartes cadeaux Apple Store sont grises, blanches, argentées ou dorées. Vous ne pouvez pas utiliser les cartes cadeaux Apple Store dans l’App Store ou l’iTunes Store. Découvrez la marche à suivre si vous possédez une carte cadeau Apple Store ou une carte cadeau dont vous ne connaissez pas le type.

Est-ce que tu sais, à quel endroit ces cartes ont été achetées ?

Si c'est bien une carte cadeau Apple, je te recommande de contacter l'Assistance Apple afin de voir pour quelles raisons elle ne fonctionne pas.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2021 à 05h49 en réponse à diane2000

Bonjour diane2000 !

C’est curieux 🤔

En tout cas, c'est super ! J'ai vu que tu as trouvé l'article parfait pour ta situation : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes. Est-ce que tu as pu le suivre ?

Est-ce que tu sais si c'est une carte cadeau Apple Store et iTunes Store ou carte cadeau Apple ? Je te pose cette question, car selon le type de carte cadeau que tu as, tu ne peux pas en faire usage au même endroit. L'article que tu as trouvé dit :

Vérifiez que votre carte n’est pas une carte cadeau Apple Store. Les cartes cadeaux Apple Store sont grises, blanches, argentées ou dorées. Vous ne pouvez pas utiliser les cartes cadeaux Apple Store dans l’App Store ou l’iTunes Store. Découvrez la marche à suivre si vous possédez une carte cadeau Apple Store ou une carte cadeau dont vous ne connaissez pas le type.

Est-ce que tu sais, à quel endroit ces cartes ont été achetées ?

Si c'est bien une carte cadeau Apple, je te recommande de contacter l'Assistance Apple afin de voir pour quelles raisons elle ne fonctionne pas.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code non valide pour activer ma carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.