Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer vidéos de carte SD en même temps que photos sur Mac

Bonjour,

Comment faire pour importer mes vidéos qui sont sur ma carte SD d'apn vers mon mac OS Big Sur 11.5.1.

mes photos seules sont importées. C'est un pb que je rencontre récemment.

Amicalement


Mes vidéos de ma carte SD ne sont pas importées en même temps que mes photos et pourtant elles sont bien sur la carte SD quand je les visionne sur l'apn. Je suis sous mac OS Big sur 11.5.1

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 sept. 2021 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2021 à 18h47

Bonjour sylvaine242,


C'est plutôt étrange comme souci, en effet.


As-tu un message d'erreur ? As-tu essayé de les transférer sur un autre appareil pour voir si c'est la même chose ? Utilises-tu un adaptateur particulier pour connecter la carte SD ?


Je te conseille de jeter un œil à cet article pour t'aider : Importer des photos à partir de périphériques de stockage et de DVD avec Photos sur Mac.


Cela te permettra de vérifier toutes les étapes pour faire le transfert.


Dis-nous ce que cela donne.


Bonne journée :)

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2021 à 18h47 en réponse à sylvaine242

Bonjour sylvaine242,


C'est plutôt étrange comme souci, en effet.


As-tu un message d'erreur ? As-tu essayé de les transférer sur un autre appareil pour voir si c'est la même chose ? Utilises-tu un adaptateur particulier pour connecter la carte SD ?


Je te conseille de jeter un œil à cet article pour t'aider : Importer des photos à partir de périphériques de stockage et de DVD avec Photos sur Mac.


Cela te permettra de vérifier toutes les étapes pour faire le transfert.


Dis-nous ce que cela donne.


Bonne journée :)

Le 21 sept. 2021 à 18h54 en réponse à Gigi_

J'ai eu la réponse à mon souci, il s'agit du format de mes films qui n'étaient pas bons, j'ai dù modifier par erreur et je n'étais plus en MP4, j'ai de nouveau remis le bon format et cela fonctionne de nouveau.

Merci à l'assistance Apple qui a su répondre rapidement et efficacement à mon souci.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Importer vidéos de carte SD en même temps que photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.