Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'entends pas mon interlocuteur lors d'un appel iPhone

Bonjour, lorsque je passe un appel, la personne m'entend mais moi je ne l'entends pas. Je peux l'entendre qu'avec le haut-parleur / mains libres. Aussi, quand j'appelle, aucune tonalité de sonnerie.


Problème haut-parleur pour un appel (iphone 8 ios 14)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 15h22

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2021 à 09h36 en réponse à Stefpandayan

Bonjour Stefpandayan et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as ce souci seulement avec les appels cellulaires (passant par l'app Téléphone) ou bien aussi avec les appels internet (FaceTime audio ou WhatsApp par exemple) ?


Si le souci ne se produit qu'avec les appels cellulaires, je t'invite à suivre les étapes de l'article Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple. Ce n'est pas exactement ton problème mais les étapes sont bonnes pour tous les soucis liés à la connexion cellulaire. Il faudra peut-être contacter ton opérateur pour essayer une nouvelle SIM.


Je te conseille également de suivre les étapes de ces 2 articles pour sauvegarder tes données et mettre à jour ton iPhone :


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Je n'entends pas mon interlocuteur lors d'un appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.