Enregistrements app Dictaphone Apple Watch sur iPhone

Bonjour, je ne sais pas récupérer l’enregistrement Dictaphone watch sur mon iPhone!!!

merci d’avance

Dictaphone watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 01h59

Bonjour Fedtor,

As-tu regardé sur ton iPhone dans l'app Dictaphone directement ?

L'article Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch indique que les mémos sont synchronisés automatiquement sur l'iPhone et les autres appareils.

J'imagine cependant qu'il faut que l'option Réglages > ton nom > iCloud > Dictaphone soit activée sur ton iPhone, mais rien ne précise que c'est obligatoire.

Je viens de faire le test, j'ai bien récupéré instantanément mon enregistrement sur mon téléphone dans l'app Dictaphone.

Ça donne quoi de ton côté ?

À bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 01h59 en réponse à Fedtor

Bonjour Fedtor,

As-tu regardé sur ton iPhone dans l'app Dictaphone directement ?

L'article Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch indique que les mémos sont synchronisés automatiquement sur l'iPhone et les autres appareils.

J'imagine cependant qu'il faut que l'option Réglages > ton nom > iCloud > Dictaphone soit activée sur ton iPhone, mais rien ne précise que c'est obligatoire.

Je viens de faire le test, j'ai bien récupéré instantanément mon enregistrement sur mon téléphone dans l'app Dictaphone.

Ça donne quoi de ton côté ?

À bientôt !

Le 24 sept. 2021 à 00h33 en réponse à Fedtor

Bonjour Fedtor,

J'ai fait le test sur ma montre (Apple Watch Series 5 sous watchOS 8 et iPhone 11 Pro Max sous iOS 15) et à aucun moment on ne me propose d'accepter le transfert "par une question". Cela a peut-être été changé avec l'une des mises à jour.

Tout s'est passé automatiquement et j'ai la même indication montrée dans le message précédent.

As-tu vérifié si l'option dans tes réglages iCloud est bien activée ?

Après lecture de cet article Voir les enregistrements sur tous vos appareils, il semblerait que cette option soit nécessaire.

Il faut aussi que tes appareils soient connectés avec le même identifiant Apple.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 26 sept. 2021 à 23h49 en réponse à Fedtor

Bonjour Fedtor,

Il est étonnant qu'avec l'option bien activée, tes mémos ne soient pas directement transférés sur ton iPhone 🤔 puisque c'est cette option qui semble régir le transfert.

N'hésite pas à nous tenir au courant une fois la réinitialisation de la montre faite.

On espère que cela lui permettra de retrouver un comportement normal.

Quel est le modèle de ton iPhone et de ton Apple Watch, ainsi que leur version logicielle ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrements app Dictaphone Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.