Enregistrements app Dictaphone Apple Watch sur iPhone
Bonjour, je ne sais pas récupérer l’enregistrement Dictaphone watch sur mon iPhone!!!
merci d’avance
Dictaphone watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je ne sais pas récupérer l’enregistrement Dictaphone watch sur mon iPhone!!!
merci d’avance
Dictaphone watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Fedtor,
As-tu regardé sur ton iPhone dans l'app Dictaphone directement ?
L'article Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch indique que les mémos sont synchronisés automatiquement sur l'iPhone et les autres appareils.
J'imagine cependant qu'il faut que l'option Réglages > ton nom > iCloud > Dictaphone soit activée sur ton iPhone, mais rien ne précise que c'est obligatoire.
Je viens de faire le test, j'ai bien récupéré instantanément mon enregistrement sur mon téléphone dans l'app Dictaphone.
Ça donne quoi de ton côté ?
À bientôt !
Bonjour Fedtor,
As-tu regardé sur ton iPhone dans l'app Dictaphone directement ?
L'article Enregistrer et écouter des mémos vocaux sur l’Apple Watch indique que les mémos sont synchronisés automatiquement sur l'iPhone et les autres appareils.
J'imagine cependant qu'il faut que l'option Réglages > ton nom > iCloud > Dictaphone soit activée sur ton iPhone, mais rien ne précise que c'est obligatoire.
Je viens de faire le test, j'ai bien récupéré instantanément mon enregistrement sur mon téléphone dans l'app Dictaphone.
Ça donne quoi de ton côté ?
À bientôt !
Bonjour Fedtor,
J'ai fait le test sur ma montre (Apple Watch Series 5 sous watchOS 8 et iPhone 11 Pro Max sous iOS 15) et à aucun moment on ne me propose d'accepter le transfert "par une question". Cela a peut-être été changé avec l'une des mises à jour.
Tout s'est passé automatiquement et j'ai la même indication montrée dans le message précédent.
As-tu vérifié si l'option dans tes réglages iCloud est bien activée ?
Après lecture de cet article Voir les enregistrements sur tous vos appareils, il semblerait que cette option soit nécessaire.
Il faut aussi que tes appareils soient connectés avec le même identifiant Apple.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour Fedtor,
Il est étonnant qu'avec l'option bien activée, tes mémos ne soient pas directement transférés sur ton iPhone 🤔 puisque c'est cette option qui semble régir le transfert.
N'hésite pas à nous tenir au courant une fois la réinitialisation de la montre faite.
On espère que cela lui permettra de retrouver un comportement normal.
Quel est le modèle de ton iPhone et de ton Apple Watch, ainsi que leur version logicielle ?
À bientôt !
J’ai vérifier et fais le test ça ne marche pas
si cela peut aider, avant quand je terminais l’enregistrement sur la watch, Elle me proposait le transfer sur l’iPhone. Je n’ai plus la question !!!
J’ai vérifié, l’option est bien activée.
je vais réinitialiser la montre, mais avant je dois sauvegarder un fichier Dictaphone via le micro de mon iPhone
Enregistrements app Dictaphone Apple Watch sur iPhone