Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre ma carte bancaire sur Apple Pay

bonjour

j'ai un problème avec ma carte banquier que j'arrive pas a le mettre sur appel play

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2021 à 11h16

Bonjour,

Pour vous aider, il faudrait en savoir plus.

La vérification qui viendrait en premier serait de voir si votre banque est dans cette liste :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR)

La deuxième barrière serait que vous ayez une carte d’un réseau pour lequel Apple Pay ne fonctionne pas.

Par exemple, en prenant la liste des banques en France, une carte Visa dans un des Crédit Mutuel Bretagne, Sud Ouest ou Massif Central (Arkea Bretagne en opposition avec CMCIC Strasbourg) ou une carte Mastercard chez Banque Populaire. Ce ne sont que des exemples.

Vérifiez et dites nous.

A bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2021 à 11h16 en réponse à hevouty

Bonjour,

Pour vous aider, il faudrait en savoir plus.

La vérification qui viendrait en premier serait de voir si votre banque est dans cette liste :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR)

La deuxième barrière serait que vous ayez une carte d’un réseau pour lequel Apple Pay ne fonctionne pas.

Par exemple, en prenant la liste des banques en France, une carte Visa dans un des Crédit Mutuel Bretagne, Sud Ouest ou Massif Central (Arkea Bretagne en opposition avec CMCIC Strasbourg) ou une carte Mastercard chez Banque Populaire. Ce ne sont que des exemples.

Vérifiez et dites nous.

A bientôt.

Mettre ma carte bancaire sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.