Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touche arobase sur Mac écrit un autre symbole

Sur un mac book air de 2019, la touche physique @ écrit < au lieu de l'arobase habituel, et ce malgré les différentes méthodes de saisie essayées.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 07h38

Bonjour

Oui en effet il provient de chez BackMarket, eu égard au budget dont je disposais et le besoin urgent.

Y’a t-il un palliatif ou une méthode de « re programmation » de la touche, svp ?

Bien qu’il soit tout à fait possible de faire l’arobase avec la combinaison CMD + <.

Mais c’est assez déstabilisant toutefois.

Merci pour votre réponse.

bonne journée et bien cordialement.

Pascal

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 07h38 en réponse à danieldeannecy

Bonjour

Oui en effet il provient de chez BackMarket, eu égard au budget dont je disposais et le besoin urgent.

Y’a t-il un palliatif ou une méthode de « re programmation » de la touche, svp ?

Bien qu’il soit tout à fait possible de faire l’arobase avec la combinaison CMD + <.

Mais c’est assez déstabilisant toutefois.

Merci pour votre réponse.

bonne journée et bien cordialement.

Pascal

Le 22 sept. 2021 à 11h51 en réponse à Pascou47

Bonjour

bien entendu tu as raison et je ne juge pas ton choix, c’est simplement que j’en étais sûr pour avoir eu ce truc sur le MBP d’une amie et qui l’avait acheté chez eux. C’est donc récurent et il existe une bidouille mais c’est galère.

je vais la rechercher, sinon pas d’autre solution.

a plus

Touche arobase sur Mac écrit un autre symbole

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.