Comment obtenir un devis pour produit Apple
Dans le cas d’une aide à l’équipement d’achat numérique comment obtenir un devis ?
MacBook Air (2020 or later)
Dans le cas d’une aide à l’équipement d’achat numérique comment obtenir un devis ?
MacBook Air (2020 or later)
Bonsoir keyy,
En complément de la réponse de danieldeannecy
Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une remise sur un nouveau Mac ou un iPad pour vos études grâce aux tarifs Éducation. Pour poser vos questions vous pouvez contacter Apple par téléphone, chatt, ou en magasin Apple voir en bas de page de ce lien. Vous devriez pouvoir obtenir une réponse afin de faire valoir vos droits auprès de l’organisme qui vous demande un devis.
Cordialement.
Bonsoir keyy,
En complément de la réponse de danieldeannecy
Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une remise sur un nouveau Mac ou un iPad pour vos études grâce aux tarifs Éducation. Pour poser vos questions vous pouvez contacter Apple par téléphone, chatt, ou en magasin Apple voir en bas de page de ce lien. Vous devriez pouvoir obtenir une réponse afin de faire valoir vos droits auprès de l’organisme qui vous demande un devis.
Cordialement.
salut 😃
ici
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃
Oui en France métropolitaine
Je vous remercie
De rien 😉.
Donc vous êtes bien étudiant.e, car j’avais un doute sur votre question au sujet du devis 🤔
Oui je suis bien étudiante
Comment obtenir un devis pour produit Apple