Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir détaxe pour une Apple Watch

J'ai acheté un montre apple à Apple Atlantis, je suis sorti de l'Europe par L'espagne, ils ont cacheté mon bordereaux de vente à la main, mais, je peux pas avoir le détaxe parce que je ne trouve pas oú retourner le formulaire signé. Il y a quelqu'un qui peux m'aider ? Merci Beaucoup, Claudia



Oú je dois retourner le bordereaux de vente cacheté à la main pour obtenir la détaxe?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2021 à 13h46

Bonjour claudia59,


Bienvenue sur les communautés d'assistance Apple. Je pense que vous devriez vous adresser à l'office des douane du pays où vous êtes désormais plutôt qu'ici, nous sommes des technophiles Apple enthousiastes, pas vraiment des agents de douane :-)


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2021 à 13h46 en réponse à claudia59

Bonjour claudia59,


Bienvenue sur les communautés d'assistance Apple. Je pense que vous devriez vous adresser à l'office des douane du pays où vous êtes désormais plutôt qu'ici, nous sommes des technophiles Apple enthousiastes, pas vraiment des agents de douane :-)


Bonne journée !

Obtenir détaxe pour une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.