Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iCloud de mon ancien iPhone sur le nouveau

bonjour,

je viens d'acheter un nouvel iphone avec une nouvelle carte sim, du coup j'ai des adresses mails différentes pour mes identifiant apple. Car si j'essaie de me connecter avec la même adresse on me dit que l'adresse est déjà prise. Je suis donc dans l'incapacité de synchroniser l'icloud de mon ancien iphone avec le nouveau.

Comment faire?

merci



deux iphones deux identifiants apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 09h09

Répondre
7 réponses

Le 22 sept. 2021 à 12h31 en réponse à Manontrn13

Si vous venez de le faire je vous recommande de réinitialiser votre iPhone et de repartir sur votre enceinte identifiant. Sinon au plus simple, vous allez dans les réglages de votre iPhone gestion de votre compte iCloud tout en haut et me descendez pour vous déconnecter. Puis reconnectez-vous avec votre ancien identifiant. C’est la solution la plus simple.

Synchroniser iCloud de mon ancien iPhone sur le nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.