Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur vérification de la mise à jour

Bonjour, l’iPhone Xs de mon fils est bloqué depuis qu’il a voulu installer la mise à jour iOS 15 depuis plus de 10h. L’écran affiche « vérification de la mise à jour… ». J’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton d’alimentation mais rien n’y fait. Savez-vous comment le débloquer ? Merci d’avance.

Blocage « vérification de la mise à jour »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2021 à 17h20

Bonjour cloe179,

Je suis désolée d'apprendre que l'iPhone de ton fils est bloqué sur « vérification de la mise à jour… », j'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message.

La mise à jour a été lancée via le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait tenter via un ordinateur. Vu que l'iPhone est bloqué, il faudrait consulter l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch et faire les étapes proposées.

J'espère que cela va marcher 🤞.

Tiens-nous au courant ! 

Bon weekend.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2021 à 17h20 en réponse à cloe179

Bonjour cloe179,

Je suis désolée d'apprendre que l'iPhone de ton fils est bloqué sur « vérification de la mise à jour… », j'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message.

La mise à jour a été lancée via le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait tenter via un ordinateur. Vu que l'iPhone est bloqué, il faudrait consulter l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch et faire les étapes proposées.

J'espère que cela va marcher 🤞.

Tiens-nous au courant ! 

Bon weekend.

iPhone bloqué sur vérification de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.