iPhone bloqué sur vérification de la mise à jour

Bonjour, l’iPhone Xs de mon fils est bloqué depuis qu’il a voulu installer la mise à jour iOS 15 depuis plus de 10h. L’écran affiche « vérification de la mise à jour… ». J’ai tenté d’appuyer plusieurs fois sur le bouton d’alimentation mais rien n’y fait. Savez-vous comment le débloquer ? Merci d’avance.

Blocage « vérification de la mise à jour »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2021 à 08h20

Bonjour cloe179,

Je suis désolée d'apprendre que l'iPhone de ton fils est bloqué sur « vérification de la mise à jour… », j'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message.

La mise à jour a été lancée via le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait tenter via un ordinateur. Vu que l'iPhone est bloqué, il faudrait consulter l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch et faire les étapes proposées.

J'espère que cela va marcher 🤞.

Tiens-nous au courant ! 

Bon weekend.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2021 à 08h20 en réponse à cloe179

Bonjour cloe179,

Je suis désolée d'apprendre que l'iPhone de ton fils est bloqué sur « vérification de la mise à jour… », j'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message.

La mise à jour a été lancée via le Wi-Fi ?

Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait tenter via un ordinateur. Vu que l'iPhone est bloqué, il faudrait consulter l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch et faire les étapes proposées.

J'espère que cela va marcher 🤞.

Tiens-nous au courant ! 

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur vérification de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.