Problèmes avec Traduire sur iPhone

Rencontrez vous des problèmes avec Traduire ?

Traduire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 08h30

Répondre
22 réponses

Le 18 oct. 2021 à 21h25 en réponse à johnken

Oui, johnken, j’avais bien vu ça.

Donc, l’App Store propose Google Traduction et il me semble que Microsoft a un produit assez performant, traduisant le grec avec une revue de niveau élevée sur l’AppStore.

Les fonctionnalités sont mises en place et peu à peu sont étendues à un public plus large.

Ce serait intéressant de connaître la manière dont ces priorités sont choisies.

Parfois, l’italien est exclu, parfois le catalan est au niveau d’une langue d’un pays, parfois la France n’est pas concernée immédiatement par une nouveauté, ….

La taille des populations concernées, donc des marchés, ne semble pas compter …. c’est loin Cupertino. 🤷🏼‍♂️

Le 22 sept. 2021 à 12h56 en réponse à matthis257

Oui j'ai bien sur fait tout cela, j'ai supprimé les langues téléchargées, désinstallé et réinstallé l'appli, en 4 g , en wifi éteint et rallumer l'iphone, essayé les modes écrit ou avec le micro etc.. mais rien n'y fait, je peux saisir du texte mais l’écran revient automatique à l’écran d’ouverture de l’application sans message d’erreur, mon texte est effacé et sans traduction.

Le 22 sept. 2021 à 10h54 en réponse à Lionel-22

Bonjour,

je n’arrive plus à utiliser « traduire ». Pourtant j’ai bien activé les paramètres d’accès aux données cellulaires, j’ai du réseau, et je n’ai pas téléchargé de dictionnaire hors ligne 🤔.

Je peux saisir du texte mais l’écran revient automatique à l’écran d’ouverture de l’application sans message d’erreur, mon texte est effacé et sans traduction.

Avez-vous une solution svp ?

Merci 🙏🏾

Le 19 oct. 2021 à 06h03 en réponse à bertrand1959

Bonjour "bertrand1959",

Merci pour ta réponse. Apparemment l'Europe n'intéresse pas Cupertino, mais préfère la Corée…!

Autre chose, j'ai une amie qui a un iPad avec iOS 12.5.5, et dans l'app "Mail" d'Apple elle ne parvient pas à bloquer une adresse mail. Personnellement, je suis iOS 15.0.2 et n'ai pas ce problème. Si tu as une solution j'aimerais la connaître, d'avance merci Bertrand1959. Amicalement JohnKen

Le 19 oct. 2021 à 06h20 en réponse à johnken

Dans :

• Réglages
  • Général
  • Mail

…. pas de « bloqués » ?

Je n’ai pas iOS 12, donc, je ne sais pas.

Quand une porte est fermée, il faut en trouver une autre.

J’utilise le site de gestion de mon Fournisseur d’Accès Internet. J’ai la possibilité de bloquer des adresses; j’utilise beaucoup cette méthode contre les spams. L’intérêt est de pouvoir, chez mon FAI, bloquer des mails avec morceau de l’adresse. Comme tous les mails venant de : @arnaque.com (exemple idiot, mais qui se comprend) par exemple. Ou tous les mails contenant un mot, même sans @. Franchement, l’efficacité m’étonne.

J’espère que c’est une idée qui peut marcher.

😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec Traduire sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.