Problèmes avec Traduire sur iPhone
Rencontrez vous des problèmes avec Traduire ?
Traduire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Rencontrez vous des problèmes avec Traduire ?
Traduire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il se peut qu’il faut pas appuyer deux fois sur le bouton traduire. Sachant qu’il y a un petit délai de traduction, on a tendance à cliquer plusieurs fois (reflex de reconfirmation), ce qui crée un bug. Est-ce que ce problème serait ce que je viens de citer ?
Bonsoir magicfa,
En effet cela est très bizarre.
As-tu pensé à redémarrer ton téléphone (malgré la mise à jour) ?
As-tu pensé désinstaller l’application et la réinstaller ?
As-tu pensé à désactiver et à réactiver les réseau wifi ?
Matthys pour vous aider
Oui, johnken, j’avais bien vu ça.
Donc, l’App Store propose Google Traduction et il me semble que Microsoft a un produit assez performant, traduisant le grec avec une revue de niveau élevée sur l’AppStore.
Les fonctionnalités sont mises en place et peu à peu sont étendues à un public plus large.
Ce serait intéressant de connaître la manière dont ces priorités sont choisies.
Parfois, l’italien est exclu, parfois le catalan est au niveau d’une langue d’un pays, parfois la France n’est pas concernée immédiatement par une nouveauté, ….
La taille des populations concernées, donc des marchés, ne semble pas compter …. c’est loin Cupertino. 🤷🏼♂️
Bonsoir Alloco,
As-tui installer le dernière version d’iOS 15 (dernière mise à jour du téléphone) ?
Bonjour.
Sur l’AppStore, Google traduction prend en charge le grec.
bertrand1959.
Bonsoir,
Voici des capture écran de l'app "Traduire" de Apple.
Il n'y pas de possibilité de traduire en grec et vice versa…
Amicalement
JK
Oui j'ai bien sur fait tout cela, j'ai supprimé les langues téléchargées, désinstallé et réinstallé l'appli, en 4 g , en wifi éteint et rallumer l'iphone, essayé les modes écrit ou avec le micro etc.. mais rien n'y fait, je peux saisir du texte mais l’écran revient automatique à l’écran d’ouverture de l’application sans message d’erreur, mon texte est effacé et sans traduction.
Bonjour,
Non, pas de souci à l'utilisation de Traduire.
Si vous posez cette question, c'est que vous devez rencontrer des difficultés.
Pouvez-vous nous décrire votre problème ?
Oui j'ai également le problème avec l'appli traduire qui ne fonctionne plus sur mon iPhone depuis la mise a jour ios 15
Bonjour,
je n’arrive plus à utiliser « traduire ». Pourtant j’ai bien activé les paramètres d’accès aux données cellulaires, j’ai du réseau, et je n’ai pas téléchargé de dictionnaire hors ligne 🤔.
Je peux saisir du texte mais l’écran revient automatique à l’écran d’ouverture de l’application sans message d’erreur, mon texte est effacé et sans traduction.
Avez-vous une solution svp ?
Merci 🙏🏾
Bonsoir Lionel,
Si je dois répondre à cette question, ma réponse serait oui. Mais personnellement dommage qu’il n’y ait pas suffisamment de fonctionnalités comme traduire un texte sur papier via l’appareil photo. Voilà mon avis.
Bonjour "bertrand1959",
Merci pour ta réponse. Apparemment l'Europe n'intéresse pas Cupertino, mais préfère la Corée…!
Autre chose, j'ai une amie qui a un iPad avec iOS 12.5.5, et dans l'app "Mail" d'Apple elle ne parvient pas à bloquer une adresse mail. Personnellement, je suis iOS 15.0.2 et n'ai pas ce problème. Si tu as une solution j'aimerais la connaître, d'avance merci Bertrand1959. Amicalement JohnKen
Dans :
…. pas de « bloqués » ?
Je n’ai pas iOS 12, donc, je ne sais pas.
Quand une porte est fermée, il faut en trouver une autre.
J’utilise le site de gestion de mon Fournisseur d’Accès Internet. J’ai la possibilité de bloquer des adresses; j’utilise beaucoup cette méthode contre les spams. L’intérêt est de pouvoir, chez mon FAI, bloquer des mails avec morceau de l’adresse. Comme tous les mails venant de : @arnaque.com (exemple idiot, mais qui se comprend) par exemple. Ou tous les mails contenant un mot, même sans @. Franchement, l’efficacité m’étonne.
J’espère que c’est une idée qui peut marcher.
😉
C’est étrange …
Bonsoir Matthis et merci de ta réponse j'en oublie la politesse avec ce souci.
Problèmes avec Traduire sur iPhone