Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol de mon iPhone

bonjour, on m'a volé mon iPhone, un conseiller apple m'a conseillé de le mettre en mode perdu. Q'u'en pensez-vous ? Merci.

vol d'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 22h28

Bonjour.

activez le mode perdu et essayez de le localiser. Si vous aviez configuré localiser correctement et que ça fait peu de temps qu’il a été volé vous avez peut-être une chance.

Désolé de voir que ton iPhone a été volé.

Dans ce genre de situation, je te conseille de suivre la procédure de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (si c'est possible) pour protéger tes données.

j’ai malheureusement connu le même problème en août. Je m’en suis remarqué 2 semaines après… trop tard une fois le téléphone hors ligne trop longtemps c’est mort.

tentez votre chance sans tarder.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 22h28 en réponse à xavi34

Bonjour.

activez le mode perdu et essayez de le localiser. Si vous aviez configuré localiser correctement et que ça fait peu de temps qu’il a été volé vous avez peut-être une chance.

Désolé de voir que ton iPhone a été volé.

Dans ce genre de situation, je te conseille de suivre la procédure de l'article Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (si c'est possible) pour protéger tes données.

j’ai malheureusement connu le même problème en août. Je m’en suis remarqué 2 semaines après… trop tard une fois le téléphone hors ligne trop longtemps c’est mort.

tentez votre chance sans tarder.

Vol de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.